Locations de Vacances Miami Floride

Miami est la plus grande ville de l’état de Floride. La ville fait partie d’un comté appelé "Mami Dade County" comprenant plusieurs villes indépendantes comme Miami Beach, Bal Harbour, Aventura, etc. L’ensemble de l’agglomération de Miami comprend environ 3.5 millions d’habitants.

Miami est l’une des plus célèbres destinations touristiques des USA. En moyenne 12 millions de visiteurs s’y rendent chaque année. Miami est l’une des destinations favorites des touristes américains et internationaux. Le climat exceptionnel et les magnifiques plages sont ce qui attire les visiteurs à Miami, et vous aurez de nombreuses possibilités d’hébergement à disposition.
Locations de vacances a Miami

Lors d’un séjour à Miami les visiteurs prennent en général une chambre dans les fameux hôtels de Miami ou réservent une location saisonnière. Parmi elle on trouve des locations de maisons ou des locations d’appartements, mais les maisons sont en général réservées aux familles ou aux personnes voyageant en groupe. Comparée à un hôtel, une location de vacances est moins chère et offre plus d’espace.

A Miami on peut de loger pour tous les budgets. Une fois là-bas vous pourrez profiter des restaurants, des clubs et surtout de possibilités infinies de shopping qu’offre la ville. Depuis Miami vous aurez aussi accès à de nombreuses excursions et attractions.


 


La Hacienda

Août Prix par semaine:

Située sur l’île deKeystone, quartier résidentiel à quelques minutes des centres commerciaux deBal Harbour et Aventua, cette agréable villa au style Méditerranéen offrequatre chambres à co ...



Unit 198
4 Chb.