Locations saisonnières South Beach - Tourisme South Beach
Golden Bay Club,


Pour obtenir des promotions Appel: +1 (305) 356-7419


   *Sauf Vacances et Evenements Speciaux
   Calendrier


Les prix indiqués ici sont indicatifs. Nos prix journaliers peuvent varier d’après :
* Le délai de réservation (réservation à l’avance ou en dernière minute)
* Notre niveau d’occupation
Nos agents vous indiqueront le bon prix. Appelez-nous aujourd’hui.



Activités:


Exploité par: Dream Deals
Appelez-nous au: +1 (305) 356-7419






( Cliquez pour agrandir les photos )
  • 1
  • B
  • 1

Caractéristiques de l'immeuble

  • Piscine
  • Fitness
  • Garage
  • Parking handicapés
  • Ascenseur
  • Vue sur la baie
  • Balcon
  • Cable
  • Jacuzzi
  • Table de Billard
  • Parking


*Wifi disponible pour $ 15 par jour, ce montant sera offert contre un rapide questionnaire rempli par vous.



Votre appartement de vacances à Golden Bay Club

(Cliquez sur les photos pour une description détaillée)
> Unit 43
2 Chb.
> Unit 409
2 Chb.


Description de votre location de vacances à Miami Beach


Le Golden Bay Club se trouve à l’Intracoastal Waterway, à un bloc des belles plages au sable fin de l’Ocean Atlantique. Ces locations de vacances à Sunny Isles sont idéalement situées à 15 min de la ville culturelle Fort Lauderdale et à seulement dix minutes de la vie nocturne de South Beach à Miami.

Profitez des couchers de soleil depuis les balcons privés de ces appartements deux chambres, deux salles de bain au Golden Bay Club. Toutes les unités offrent un confort classique avec des installations modernes comme la climatisation, l’accès à internet et le câble satellite. L’immeuble dispose d’équipements de sécurité à la pointe de la technologie notamment pour le hall d’entrée, le parking couvert et tous les espaces publics. En tant que client de cet hôtel, vous pourrez profiter des aménagements comme la salle de jeux et la salle de gym totalement équipée. Vous pourrez  également vous divertir sur la terrasse de la piscine : hutte tiki, espace barbecue, piscine chauffée et jacuzzi. Il y a aussi un port de plaisance avec 18 quais d’embarquement.

Ces logements de vacances au Golden Bay Club sont proches des restaurants, épiceries et lieux de culte. En moins de cinq minutes en voiture, vous pourrez faire les magasins à Aventura Mall et à Bal Harbour Shops ou bien jouer au golf dans l’un dans des nombreux cours a proximité.


Pour louer cette location de vacance, contactez nous au: 1-305-673-3958 ou envoyez nous un E-mail.


Témoignages


    ...

Miami Beach vacation accommodations, Sunny Isles vacation rentals
Golden Bay Club,


Call office for promotions +1 (305) 356-7419


   *Excluding Holidays & Special Events
   Seasonality calendar

Prices quoted here are indicative only.
Our rates are varying on a daily basis, according:
* Time of booking
(early booking or last minute booking)
* Our level occupancy
Our representative will quote you the right price.
Call us today !

Nearby activities:


Operated by: Dream Deals
Call us at: +1 (305) 356-7419





( Click on the photos to see them bigger )
  • 1
  • B
  • 1

Amenities

  • Pool
  • Gym
  • Indoor Parking
  • Disabled Parking
  • Elevator
  • Intracoastal View
  • Balcony
  • Cable
  • Jacuzzi
  • Pool Table
  • Parking


*Wifi available for $ 15 a day, fee will be waived if guests fill up a survey.

Your Miami vacation apartment at: Golden Bay Club

( Click on the photos to see a full description )
> Unit 43
2 Bed.
> Unit 409
2 Bed.

Description of your Vacation Rental in Miami Beach


The Golden Bay Club sits on the Intracoastal Waterway one block from the beautiful white beaches of the Atlantic Ocean. These Sunny Isles vacation rentals are ideally located 15 minutes from the culture of Fort Lauderdale and just ten minutes from the exciting nightlife of Miami's South Beach. 

Enjoy sunsets from the private balconies of these two bedroom, two bath condos at the Golden Bay Club.  All units boast traditional comforts with modern amenities including air conditioning, internet access and satellite/cable TV. The building has state of the art electronic security access to the lobby, indoor parking and all public areas. Hotel's guests can take advantage of the on-site facilities such as game room and fully equipped gym. There is also an elegant tropical pool deck ideal for entertaining with tiki hut and BBQ area, heated pool and whirlpool.  There is also a marina with 18 boat docks.

These Miami Beach vacation accommodations at the Golden Bay Club are within walking distance of popular restaurants, groceries and places of worship. Enjoy fabulous shopping just five minutes away by car at Aventura Mall and Bal Harbour Shops or playing a game of golf at one of the many nearby courses.



Call us today at: +1 (305) 356-7419 or Email Us and we will send you more information!


Testimonials


    ...